Questions sur les documents - Piste rouge

Modifié par Admin_pearltrees.pole

1. Utiliser l'un et/ou l'autre des classeurs (les données sur les Perruches à collier dans leurs pays d'origine et/ou celles dans les autres pays) pour produire des représentations graphiques. 
Ne s'intéresser qu'aux données sur les continents, sous-continents et pays.

2. Montrer que ces Oiseaux sont bien installés (indiquer dans quels pays) et/ou sont dispersés (indiquer dans quels pays) : pour cela, il faut s'appuyer sur les graphiques produits.

3. Expliquer si le comptage direct des Perruches à collier est suffisant pour caractériser la population de cet Oiseau par pays.


Source : https://lesmanuelslibres.region-academique-idf.fr
Télécharger le manuel : https://forge.apps.education.fr/drane-ile-de-france/les-manuels-libres/enseignement-scientifique-terminale ou directement le fichier ZIP
Sous réserve des droits de propriété intellectuelle de tiers, les contenus de ce site sont proposés dans le cadre du droit Français sous licence CC BY-NC-SA 4.0